Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en aventure !
19 février 2015

Joyeux Anniversaire Papa =)

Je sais que je te l'ai déjà dit (et tu y auras droit une troisième fois tu verras :p ), mais ce soir, activité sympa, la fille au pair allemande nous a fait une petite leçon d'islandais pour débutant (elle a dû apprendre pour pouvoir parler avec les enfants).

Nous avons fini le cours en apprenant la chanson Joyeux Anniversaire, et comme j'avais dit à tout le monde que c'était l'anniversaire de mon papa aujourd'hui, on l'a chantée pour toi =) Ca donne ceci :

 

Hann á afmæli í dag,

Hann á afmæli í dag.

Hann á afmæli hann Antoine
Hann á afmæli í dag
Si vous voulez voir à peu près comment c'est sensé se prononcer, vous pouvez aller voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ND8EDDJ1PXA
Pas très bonne qualité, mais mignonne ^^
Bisous à toi Papa !!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous découvrons avec plaisir ton aventure ! Profite-en bien ! :D <br /> <br /> Cécile et Roland
A
Elle est craquante le petite en tout cas elle y met de l'énergie.<br /> <br /> Pas facile comme langue l'islandais.<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de bonheur!!!!!<br /> <br /> Antoine
Je pars en aventure !
Publicité
Archives
Publicité