Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en aventure !
30 janvier 2015

Le départ est imminent !!

J - 5

Tout est presque prêt, manque à réussir à faire tenir tout ce que je veux emmener dans mes sacs !

1 kilo en trop dans mon bagage à main, et manque de place dans mon bagage en soute (pourtant biieeeennn en dessous du poids autorisé ^^'), il va falloir trouver une solution ! A part ça, je suis fin prête.

Au programme : départ pour Nantes lundi, covoiturage pour Paris le mardi, avion pour Reykjavik mercredi à 12h15 ! Une fois là-bas, une nuit en auberge de jeunesse et le lendemain, je me rends à ma première étape : http://www.workaway.info/387968436541-en.html
 où je resterais un mois =)

De belles perspectives à mon avis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Anne Lise !<br /> <br /> Je crois qu'il va falloir réviser notre anglais ^^ et le comprendre au moins à l'écrit !
Je pars en aventure !
Publicité
Archives
Publicité