Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en aventure !
4 février 2015

Bien arrivée à ma première étape !

Le voyage s'est très bien passé, même avec une facilité étonnante (le plus compliqué restant les tickets de métro de Paris... :p )

Donc arrivée à mon auberge de jeunesse, je suis allé faire un tour dans la ville (voir photos ^^) et m'acheter à manger (pas trop compliqué dans le supermarché, y a pas mal de trucs écrits en anglais) ! Maintenant je me pose, vannée !

Bises à tous !

DSCF7001

DSCF7003

DSCF7004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de pouvoir te suivre dans ton périple. Je voyagerais à travers tes déplacements. Bises de Mamie.
V
On attendait un message sur la messagerie ...le temps qu'on comprenne ^^ <br /> <br /> y'a pas l'air d'avoir trop de neige en Islande !
Je pars en aventure !
Publicité
Archives
Publicité