Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en aventure !
14 février 2015

Nouvelles expériences

 

Plein de découvertes !!

Vendredi, nous devions aller préparer une cabane (bon, j'appelle ça des cabanes, mais c'est plutôt de petites maisons hein !) loin du centre du centre (^^), mais petit problème : la voiture, pourtant une grosse jeep, s'est retrouvée coincée dans la neige. On m'avait dit que les islandais étaient tous obligés d'avoir ce genre de grosses voitures tout terrain, et je m'en rends un peu plus compte chaque fois qu'on est sur la route :p Donc, après avoir dégagé la voiture (à l'aide d'une 2e jeep, de deux pousseurs, et de cales sous les roues :p) il a été décidé que nous irions... En skiant !

Moi qui n'avait jamais skié, nous voilà à faire.. Quelque chose comme 3kilomètres, je pense, en ski de fond ! Et j'ai vraiment apprécié =D Et le fait que ça soit pour aller travailler, ça donne encore plus de saveur à la chose j'ai trouvé ^^

Désolée, mais pas de photos pour ça, j'avais pas mon appareil =/

Sinon, aujourd'hui, malgré le week-end plutôt chargé, nous avons réussi à nous libérer pour aller à une source chaude en pleine nature =) C'est vraiment sympa, il a plut à verse absolument toute la journée, le vent était aggressif, mais dans l'eau, tu te fiches de tout ça, ça devient même extrêmement agréable d'avoir la tête au frais, de choisir jusqu'où tu t'immerge... Et d'avoir une superbe vue en face de toi !

DSCF7165

DSCF7167

 

 

 

 

Sortir de l'eau ensuite n'est pas facile facile, mais bon, ça vaut le coup ^^

Oui on ne me voit toujours pas sur les photos, mais bon je me prends pas moi-même (surtout pas quand je suis dans l'eau jusqu'au cou :p ) mais je piquerais des photos aux autres volontaires si je peux !

 

Et, dernières expériences d'aujourd'hui... Culinaires celles-là ! J'ai goûté la tête de mouton (même un oeil...) qui n'est pas très attrayante (voir photo) mais bon, qui a goût de mouton, donc pas mauvais ! Mais aussi une espèce de poisson séché (yeurk) et... Du requin (yeurk yeurk et re-yeurk, peut-être bien une des pires choses que j'ai pu goûter !)

DSCF7168

 

 

 

 

Voilà voilà pour les découvertes, sympas non ? ^^ Je suis bien contente en tout cas, c'est le genre de choses que je voulais tenter !

Bon et je vais pas tarder à dormir, parce que ne rien faire dans l'eau chaude ça fatigue, et puis, en fait avec le grand groupe qu'on a on a pas énormément de travail dans la journée, mais on doit se lever très tôt pour leur préparer leur petit-déjeuné donc... !

J'espère que tout va bien en France ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pars en aventure !
Publicité
Archives
Publicité