Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en aventure !
6 février 2015

Début au centre Úlfljótsvatn

DSCF7018Je suis donc arrivée hier midi au centre !

Tout le monde a l'air très sympa, je suis avec trois autres volontaires : un tchèque, Milos ; un français, Antoine ; et une espagnole, Julia. Il y a aussi une allemande qui est au pair chez le directeur du centre (le seul à habiter à côté) donc elle passe un peu de temps avec nous également.

Hier soir, on est allés tous ensemble faire un tour à Selfoss, la ville la plus proche. Nous sommes allés à la piscine (une occupation très courante, elles ferment à 22h en semaine, et il y a toujours du monde), et ici ça veut dire eau chaude à différentes températures (chauffée grâce à la géothermie) en extérieur, donc à certains moments avec la pluie qui te tombe dessus, etc... Très très agréable, mais ce que j'attend, c'est de faire la même chose en pleine nature !!

 

 

DSCF7024Aujourd'hui, Elin (une des employés, et celle qui s'occupe le plus des volontaires) nous a emmenés Milos et moi faire un tour dans tout le centre, et plus loin. C'était vraiment magnifique, malheureusement je n'avais pas mon appareil avec moi... Les photos que vous voyez ici sont au centre, c'était la première fois que je voyais le soleil ici ^^

Ah et je voulais aussi montrer à maman que si, il y a beaucoup de neige ^^ Moins à Reykjavik, c'est la ville, et ils font ce qu'il faut pour que ça ne soit pas gênant je suppose ! Mais ici, il y a ce qu'il faut!

Le temps est effectivement extrêmement changeant, ce matin il pleuvait à verse, puis il a fait gris, puis soleil, puis il a neigé, puis soleil, puis neige, puis re-gris... Imprévisible ! J'espère que ça sera assez dégagé pour que je puisse voir des aurores un de ces jours... !

Voilà voilà, il me semble que j'ai tout dit pour l'instant ! Vous risquez de ne pas avoir des nouvelles très régulièrement après ça, puisqu'il ne se passera peut-être rien de très intéressant... La vie ici a l'air assez routinière (en hiver seulement !) donc ça dépend des choses que j'aurais à raconter ;)

Bisous à tous !

(Au fait, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ;) )

DSCF7019Droite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ba tiens!!!! Je ne savais même pas que tu tenais un blog!!!! Cool en tout cas, je veux pleins de photos :)
V
une petite photo de temps en temps ...c'est bien aussi ^^
Je pars en aventure !
Publicité
Archives
Publicité