Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en aventure !
6 février 2015

Carte !

carte islande

carte1

Donc, je suis arrivée à Keflavik (la croix tout à gauche), l'aéroport de Reykjavik, où j'ai pris une navette pour rejoindre le centre ville.

Après ma nuit là-bas, j'ai pris plusieurs bus pour arriver à Selfoss, où Elin est venue me chercher, et me voilà au bord du lac Ulfljotsvatn !

J'espère que c'est à peu près clair, en tout cas n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
soigne bien ton rhume, c'est vrai qu'il doit faire froid surtout quand tu restes longtemps dehors. Bises Mamie
C
Je suis super contente de découvrir le blog ... merci ...on va pouvoir voyager un peu par procuration ! et la carte ça nous aide à bien te situer ... <br /> <br /> Les photos sont impressionnantes aussi...<br /> <br /> Catherine et Dominique
C
on va suivre ton voyage <br /> <br /> Christiane et carlos
V
super la carte! merci
Je pars en aventure !
Publicité
Archives
Publicité