Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pars en aventure !
9 février 2015

J'ai l'impression d'être partie depuis bien plus d'une semaine... !

 

DSCF7025

Bon, tout va bien ici ! Je devrais dire tout va mieux, parce que samedi ça a été la folie : un nombre impressionnant de leaders scouts sont venus au centre, il a donc fallu tout installer pour leurs réunions, leur préparer à manger, tout laver derrière eux, leur faire des passages dans la neige (sérieusement, je me dis, ils sont scouts et islandais, ils doivent pourtant bien savoir se débrouiller dans la neige, non ? ^^) etc etc !

Après ça, avec la fatigue plus le froid (oui, quand on passe 3h dehors, il fait froid :p ) j'ai été complètement caput hier, gros rhume et gros mal de tête ! Heureusement que le dimanche est jour de repos, même ici ^^ Je me suis soignée à grand renfort d'huile magique et dDSCF7029e tea tree (merci mamaaannnn =D ) et aujourd'hui, même si ce n'est toujours pas la grande forme, c'est vraiment pas trop mal !

Aujourd'hui, le boulot à repris tranquillement, et cet après-midi nous avons fait du tir à l'arc =) C'était une première pour moi, et j'ai vraiment apprécié !

 On voit sur les photos que la neige a en grande partie fondue... Mais en fait, depuis, il a re neigé, tout est de nouveau tout blanc ^^

 

 

 

 DSCF7037

 DSCF7033

 

 

Voilà une dernière petite photo, parce que cette petite maison je l'ai trouvé trop mignone ^^

Pour info, mercredi vraisemblablement, nos hôtes nous emmènent faire "The Golden Circle", le cercle d'or, c'est à dire toutes les choses à voir autour de Reykjavik (nottament le fameux Geysir !)

Vous devriez avoir de belles photos après ça ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool, hâte de voir ca!
Je pars en aventure !
Publicité
Archives
Publicité